Aller au contenu principal

Le Victoria

Budget

€€

Situé à mi-chemin entre Grand Baie et Port-Louis, la capitale, le Victoria s’étire le long d’une plage de 2 kilomètres protégée des vents toute l’année et dont le lagon est une réserve marine.

Hébergement

L’hôtel compte 254 chambres dont 72 communicantes pour accueillir les familles, toutes face à la mer. Elles possèdent terrasse ou balcon privé, climatisation, Tv-satellite, internet et Wi Fi gratuits, mini-bar, service de thé et café, coffre, salle de bains luxueuse avec bain, douche et toilette séparées, sèche-cheveux.

76 ‘Superior First Floor’ (60 m²), chambres au premier étage.

78 ‘Superior Ground’ (60 m²), chambres au rez-de-jardin.

76 ‘Deluxe’ (60 m²), chambres au second étage avec un coin salon, une plus grande télévision et un ventilateur de plafond.

6 ‘Junior Suites’ (75 m²), les plus proches de la plage, possibilité de communication avec une ‘Superior Ground’.

2 ‘Senior Suites’ (120 m²), idéales pour les couples, communicant soit avec une ‘Superior, soit avec une ‘Deluxe’.

1 ‘Executive Suite’ avec salle de réunion adjacente.

15 ‘Family Apartments’ (120 m²). Grande chambre avec coin salon pour les parents, chambre d’enfants séparée, 2 salles de bains avec dressing.

Restaurants et bars

‘Le Superbe’, restaurant principal situé au bord de la piscine avec vue sur la mer et les jardins. Petit déjeuner, déjeuner buffet et à la carte, dîner (buffets live cooking).
‘La Casa’ restaurant italien avec vue panoramique sur Port-Louis, ouvert le soir 6 jours sur 7, sur réservation.
‘L’Horizon’, restaurant de plage spécialisé dans les produits frais de la mer et les grillades, ouvert 6 jours sur 7, à la carte pour le déjeuner et sur réservation pour le dîner.
‘Le Corail Bleu’ bar principal (sélection de snacks, pâtisseries et glaces en journée) avec piste de danse à la belle étoile. Bar de plage (boissons et sandwiches en journée).

La formule ‘Beachcomber All Inclusive’, proposée en option, inclut dès l’arrivée déjeuner et dîner (menu, buffets internationaux, plats à la carte) avec sélection de vins et boissons, pâtisseries et glaces entre 15h30 et 17h30, boissons à volonté au ‘Corail Bleu Bar’ (sélection comprenant un grand choix de marques importées), snacks au bar de midi à 17h30, service piscine, mini-bar (sodas, jus de fruits, bières et eau).

Sports et loisirs

Groupe de musique locale, danse folklorique, soirées à thèmes, jeux, cabarets et spectacles. Situé dans une petite maison avec terrasse, en retrait des espaces communs, le mini-club accueille les enfants de 3 à 12 ans dans une spacieuse salle de jeux.
Trois courts de tennis éclairés, volley-ball, tennis de table, football, pétanque, ski nautique, voile, planche à voile, embarcation à pédales, kayak, bateau à fond de verre, plongée en apnée, aquagym, centre de remise en forme avec salle de cardio et de musculation, salle de spinning et d’aérobic, 2 salles de ‘personal training’ Pilates et Power Plate (cours privés), sauna et hammam.

Activités payantes: pêche au gros, plongée sous-marine (initiation et perfectionnement), croisière en catamaran, VTT, cours privés, spinning, Pilates, Power Plate.

Spa Clarins : 3 cabines de soins et massages (ouverture novembre 2012).

Services

Baby-sitting (payant), boutiques, bijouterie hors taxe, salon de coiffure et d’esthétique, blanchisserie, infirmerie, location de voiture et excursions. Service en chambre de 7 à 23 heures.

Le Victoria réunit vraiment tous les atouts pour satisfaire à la fois les vacanciers, les jeunes mariés et les familles. Il offre un excellent rapport qualité/prix dans une ambiance et une amabilité toutes mauriciennes